Pour créer une ambiance tradi’ à la manière des authentiques caves à vin d’antan, on mise sur ces deux petites pépites signées Dutchbone. L’alliance du bois de sapin et du métal, deux matériaux nobles, leur donne une allure particulièrement rustique, parfaite pour jouer les cavistes à l’ancienne et offrir un peu de cachet à votre espace salon ou salle à manger.
Le casier à vin Vino joue sur l’authenticité avec sa maille de fer et ses tiroirs vintage, mais n’en demeure pas moins ultra fonctionnel. Il comporte quinze compartiments à bouteilles, trois tiroirs et quatre rangées de porte-verres. Rien que ça ! En plus, sa forme haute et ses angles arrondis suggèrent un design plus épuré et contemporain de manière très subtile. Un vrai mélange des genres et des époques, qui se plaira particulièrement dans les intérieurs indus’.
Lico, quant à lui, va plus loin dans l’esprit vintage. Quand on le regarde, on imagine presque les vieux coffres de rhum de pirates du XVIIe siècle, avec ses planches de bois massif brut de sapin et ses charnières et poignées en métal (au fait, vous n’auriez pas vu notre Black Pearl ?)… Côté pratique, le casier à vin Lico possède quatre suspensions pour ranger les verres, quinze compartiments à bouteilles, et de nombreux rangements dans sa porte qui en font une véritable malle aux trésors. Ce qu’on adore chez lui : ses roulettes idéales pour le déplacer à volonté, et sa hauteur optimale qui lui permet de jouer les bars à dégustation. Deux tabourets pour l’accompagner et le tour est joué moussaillon !